Positionnement et offres

positionnement-offresOn ne peut valablement communiquer que si l’on a une connaissance parfaite de soi, de son positionnement sur le marché, de sa concurrence et des attentes de ses actuels et futurs clients. Avant toute communication, l’avocat se doit de bâtir, seul ou en association avec des confrères, un projet d’entreprise, des offres, un business plan et fixer des objectifs.

Pour qu’une communication soit forte et pertinente, il convient que l’ensemble gouvernance et organisation soit en place ;  que le positionnement soit cohérent et prenne en compte la nécessaire cotraitance des clients et la transversalité des offres.

Dans un marché « d’offreurs », il est nécessaire de se différencier. La communication n’est efficace que si elle repose sur un socle fort, la communication est le reflet de ce qu’est le cabinet, de ses valeurs et de sa plus-value….elle ne peut ni ne doit déformer la réalité.

En collaboration avec les équipes de Jurimanagement, nous accompagnons nos clients de la conception de leur projet initial à l’élaboration des offres et à la communication. Notre pluridisciplinarité vous permettra de réaliser le parfait mariage entre professionnalisme, organisation rigueur et marketing / communication.







Archives actualités